Hommage à Jane Birkin pour son soutien dans l’accompagnement des addicts et le développement du modèle Minnesota en France.
Aujourd’hui, nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude à une personnalité éminente qui vient de nous quitter Jane Birkin,.
Pour son engagement envers la communauté des toxicomanes, dans le développement du modèle Minnesota.
Sa contribution a touché de nombreuses vies et a inspiré une nouvelle voie pour la lutte contre la toxicomanie.
Depuis de nombreuses décennies, Jane Birkin c’était distinguée par son travail humanitaire et ses efforts pour aider ceux qui souffrent de la dépendance.
Sa présence au côté de sa fille Kate Barry a démontré une compassion envers les toxicomanes et ont inspiré de nombreuses personnes pour accompagner les dépendants aussi bien que les familles.
En aidant à la création du centre Apte auprès de sa fille Kate Barry en rétablissement, Jane Birkin a aidé à éliminer la stigmatisation et à créer un environnement plus compréhensif et bienveillant pour les toxicomanes.
En plus de sa bienveillance dans le domaine de la toxicomanie, Jane Birkin a également été une ambassadrice du rétablissement quand elle chantait pour « Safe Sex No drugs ».
Sa générosité et son dévouement envers les causes humanitaires et sa participation à des organisations caritatives ont eu un impact profond sur de nombreuses vies.
Nous tenons en ses jours difficiles à avoir une pensée chaleureuse pour Jane Birkin et sa famille.
Ses combats pour les personnes en difficulté resteront une source d’inspiration pour les générations futures.
Jane Birkin a véritablement fait une différence dans notre monde, et nous sommes honorés d’avoir l’occasion de rendre hommage à son héritage exceptionnel.
Qui par sa présence nous incite tous à contribuer à un monde meilleur, plus compatissant et bienveillant.
Merci, Jane Birkin.
La team Afder,