Se souvenir de ceux qui ont perdu la vie – ou ont été blessés – à la suite d’une surdose de drogue est un élément important de la Journée internationale de sensibilisation aux surdoses.
Nous voulons aborder un problème récent concernant le formulaire de soumission IOAD Tributes. Malheureusement, en raison de complications techniques, les hommages sincères qui ont été soumis au cours du mois dernier ont malheureusement été perdus.
Dès que nous avons découvert ce problème, nous avons pris des mesures et nous pouvons maintenant confirmer que le formulaire fonctionne à nouveau correctement.
Pour tous ceux qui ont soumis des hommages à partir du 11 juillet, nous sommes humblement désolés. Nous comprenons le poids d’écrire des hommages à ceux que nous avons perdus – ils sont personnels et cela peut être une expérience très émouvante à exprimer.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour toute détresse et inconvénient causé par cette erreur. Notre équipe tient chaque hommage dans la plus haute estime. Le souvenir de ces hommages fait partie intégrante de l’essence de l’IOAD.
Si vous souhaitez soumettre à nouveau votre hommage, nous vous encourageons à le faire. Bien que l’équipe soit petite, nous publierons tous les hommages entrants dès que possible sur notre site Web ou sur Instagram Overdose Tributes si vous partagez une photo.
Merci pour votre soutien continu à la campagne IOAD.
Avec nos plus sincères excuses et notre engagement,
Équipe de campagne IOAD
Ajouter un hommage : Post-a-tribute
Lire les hommages : Read-tributes